lundi 20 septembre 2010

Vengeance

Pfff,y'a des moments où je me sens très très seul et abandonné.
Quand je suis célibataire et que je n'ai guère une belle compagnie à mes cotés,je prends mon gsm : direction rapide et machinale vers mon répertoire(y'a qd meme pas mal de nums où je ne sais même plus qui c'est... donc j'essaye de l'organiser de manière à classer mes nums avec des prénom+la ville comme ça j'ai l'air moins con quand j'appelle. Ca marche à 70%,je ne vous garantis pas le reste).
Enfin soit... revenons à nos moutons,je prends le num d'une de mes fréquentations bi, un mec qui a eu sa 1er expérience homo avec moi (et je ne vous raconte pas le désastre que ça a été. Autre parenthèse: c'est un mec qui m'envoie chier à chaque fois que je lui envoie un sms sympas pour se voir et partager un bon moment. Par contre je dois être disponible à chaque fois que lui a envie de me voir.
Bon j'ai vraiment envie, je suis en manque:ça fait une semaine que je suis célib et comme pour tt être humain ,une envie bestiale me chatouillait la matiére grise. Je m'en fous je l'envoie ce sms:"slt X cmt vas-tu?ca fait un bail que je n'ai plus de news de toi!!tt va bien?t'as pas envie de passer chez moi ce soir?rep stp" Enfin un sms standard sans méchanceté ni rien; après 1mn d'attente terrible (car je n'aime pas attendre!),il me répond sèchement et méchamment:"Eh tu te prends pour qui je ne suis pas ta pute!t'as juste envie de te vider les couilles,je ne suis une poubelle!"
Je ne vous raconte pas l'etat dans lequel gt qd j'ai lu ce bête sms; j'ai répondu "ok ne t'emballe pas y'a pas de problème,mais souviens toi de ce sms!!biz" Sérieusement,je n'ai pas avaler son comportement,et je me suis dis il va me le payer mais cher.
Les jours passent,un mois plus au mois,j'étais en plein boulot,et y'a mon gsm qui sonne,je le visionne et comme par hazard c'était ma proie,quelle joie!!! "bjr Yliasse,tu fais quoi ce soir?t'as pas envie que je passe?" J'ai répliqué vite "Tu seras le bienvenu mon cher X" Je rentre du boulot, je me ponpone et je l'attends avec impatience. Une demi heure écoulée,j'entends la sonnette.
Je me dis Houla il est la!
Il rentre je lui fait la biz,et je fais semblant de rien,il sentait le coup,il ne voulait pas s'assoir. Moi je m'assieds,et il me dit:
"On commence?
- Excite moi un peu pour changer."
Il restait collé à la table de la salle a manger.
Il dit:
"Et cmt?
- Fais moi un strip tease.
- Tu le feras avec moi?
- Commence et après tu seras bien gaté!"
Il commence à retirer son pull tt gêné. Je lui dis "Continue"; il a retiré son jean,il me fixait et moi je faisais semblant que j'étais bien excité. Il me dit:"Tu commence?" Je lui dis de continuer et qu'après je ferai ts ses désirs. Je lui dis:"Encore, retire ton boxer!" Il le retire. Je lui dis:"Montre moi ton derrière.", il faisait tout ce que je lui disais.
Puis, j'ai tout arrêté. J'ai marqué une pause et je lui ai dit:"Là, mon vieux je te prends vraiment pour une pute:t'as 30secondes pour t'habiller et déguerpir!". Il a rien compris,il a mis ses fringues et il s'est cassé sans rien dire...
Quel pied! j'ai été bien satisfait,et je suis sûr et certain qu'il a bien compris mon message...
                                                                                                                                     Yliasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire