samedi 18 septembre 2010

Du nouveau dans nos rayons

18h... fin de journée et after-job castrateur. Envie de quitter la norme. Envie d'oublier le politiquement correct et de passer directement à l'action.
Après plusieurs dizaines de minutes de tchat, le rdv est pris: il paraît kil y a des coins isolés au parc du Cinquantenaire, même en pleine journée.
Du moins, c ce que m'assure le mec. Il se veut rassurant. J'espère qu'il sera bien bandant. Y'a que ça qui pourra me rassurer après cette journée à rendre frigide un troupeau de nymphettes un samedi soir de discothèque.
Par téléphone, il me téléguide. Quelle prévenance! Waw j'suis presque impressionné!
Mais j'm'emballe pas: c moi qui dois l'appeler à chaque étape; ça aurait dû me mettre sur la voie.
Il me dit: je suis à l'entrée, habillé comme ça et comme ça. Il est là en effet, je le suis, de loin, il se dit très discret. Tu parles, pour se faire pomper en plein jour ds un lieu public, faut être aussi peu soucieux de la bienséance que je peux l'être quand c ma queue qui s'exprime!
Je suis... je tourne, je m'arrête, je flâne, j'accélère, je rentre dans un buisson touffu, attenant au musée d'Histoire. Quelle course poursuite ! et quelle aubaine. Je ne me fais pas attendre et m'exécute.
Soudain, le mec, qui semblait près de venir, regarde fixement l'entrée arborescente que nous avions empruntée. Je lâche ma proie turgescente et me retourne. Deux vieux renards par l'odeur alléchés nous observaient en se palpant les burnes. Ca m'a coupé net. J'ai dit au gars que je l'attendais "dehors" et je me suis tiré.
Il me rejoint, et à demi-mots me dit qu'il faudra qu'on se revoie le soir pour continuer.
J'étais si excité que j'en crevais sur place; j'avais envie de dégommer ces vieilles morues qui avaient interrompu ma dégustation. Ils pouvaient pas se louer un film de boules?! La morale devient normalement rigide quand le reste ne l'est plus... ct apparemment pas le cas de ces goujats.
Bon, il fallait que je le laisse filer sans vidanger.
Tout en rentrant, je me disais que ct trop con, que les vieux devaient s'être taillés, entre eux ou tout court, et que donc on pouvait continuer notre activité si bien entamée. Je téléphone au mec pour le lui proposer.
" Ben écoute, j'ai besoin de 20euros pour prendre le train. Si tu veux me les donner, je suis au même endroit que tout à l'heure, et on continuera."
J'ai souri. Celle-là on me l'avait pas encore faite. Je l'ai remercié de sa franchise et lui ai conseillé de proposer sa marchandise aux deux vieux qui devaient certainement connaitre le type; que moi je n'en étais pas encore au stade de devoir payer 20 euros pour 5minutes de cul...
Mais quel professionnalisme! C'était l'application parfaite du concept de la dégustation gratuite, étendue au sexe. Mais quand même je m'étais sorti indemne de cette belle fable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire