lundi 20 septembre 2010

The man without teeth

Tout a commencé quand j'ai quitté Tournai,une belle ville mais trop calme et sophistiquée à mon goût (je préfére la simplicité),direction le Pays Noir, enfin pas spécialement le centre mais la région.
Je me suis installé dans un batiment assez spécial et très charmant; en fait c'est une ancienne maison de maîtres arrangée en appartements et studios. J'adore ses volets très grands, sa couleur jaune pâle. Ca donne l' impression de vivre en Provence. C'est tres joli.
J'ai pris le grand studio au rez-de-chaussée; il est magnifique:un grand plafond en plâtre où est sculpté un gand aigle, au milieu. La belle cheminée en face de la porte d'entrée lui donne un autre charme, unique: son marbre noir et sa splendeur me fascinent à chaque fois que je la vois.
J'ai essayé de le décorer à mon goût (vous savez bien que nous les homos on a l'art et la maniére de donner du style). Ca n'a rien a voir avec mes origines mais je l'ai décoré à l'orientale: avec des voiles et assez de couleurs mélangées et croyez moi ça donne bien avec le côté [img]ancien du lieu.
Les jours passent... je suis nouveau dans le quartier: je ne connais personne et vu que je suis assez résérvé qd je ne connais pas quelqu'un, j'avais beaucoup de mal à aborder les gens. En plus je préférais éviter le contact avec les voisins, vu mon orientation sexuelle. Embarassed
Un ami que j'adore m'a beaucoup aidé dans mes démarches de déménagement et autres annexes. Sa tolérance et sa compréhension l'ont poussé à me proposer de mettre le net chez moi en ramenant son pc; il voyait que je m'ennuyais à fond car je n'avais pas un boulot au début!
On a fait toute les démarches nécessaires et après une semaine, j'ai eu le net. Je passais des heures et des heures sur le net sans faire attention au temps qui s'écoulait.
Un jour, j'ai fait la connaissance d'un mec de 25ans, très sympas et adorable. Je ne causais qu'avec lui et tt le temps,parfois on restait en discussion jusqu'à 4h du matin.
Apres un mois du contact virtuel, je lui ai proposé de se voir. Il a trouvé une excuse que j'ai respectée et je n'ai pas insisté.
Trois mois de bavardage plus tard, j'en avais ma claque et là j'ai vraiment insisté car en attendant j'avais raté plein d'occasions.
Cette fois ci il a vu que j'étais ferme et déterminé, il a accepté qu'on se voit.
On a fixé le rdv, le lieu et aussi le jour du rancard; je me suis levé tôt, j'étais emballé et stressé. Je me suis ponponné, je me suis bien habillé
et j'ai mis le parfum le plus cher que j'avais.
Pour vous dire a quel point cette rencontre comptait pour moi!
Voila c'était l'heure d'aller à sa rencontre, j'avais mal au ventre, tellement j'étais nerveux.
J'arrivais à l'endroit du rdv. Je me suis installé confortablement pres de la cabine téléphonique qui donne une vue panoramique sur un grand carrefour de la chaussé qui coupe la ville en deux,et derrière mois y'avait le parking d'un magasin d'alimentation
Tic tac tic tac 11h tappante,juste en face de moi une voiture correspondant à la description passait, conduite par qqun qui me faisait un sourire grimaçant. Je l'ai nié. Il a fait le tour d'un rond point un peu plus loin, il est passé à nouveau devant moi.
Je l'ai nié encore.
Après deux mn, j'ai entendu le bruit d'un moteur de voiture derrière moi. Elle s'installait sur le parking. Après une mn, je vois face à moi un prototype d'individu qui ne m'était pas connu et que je ne voulais pas connaitre. Il me faisait un sourire édenté jusqu'aux oreilles (without teeth Razz ). Il se présente. Eh merde: c'est le prénom du mec que je devais voir. J'hallucinais! Un défilé des beaux souvenir virtuels d'un mec que j'adorais déjà m'assaillaient et se détruisaient peu a peu!
Je lui ai demandé son âge. Il m'a dit qu'il avait 40 ans mais que ses amis et amies lui donnaient 25ans. Il me demandait mon avis...
Je lui ai répondu sans hésitation:
" Franchement je te donne plus que 40,je te donne plutôt dans les 50!
- Ce n'es pas l'age qui compte!, a-t-il répliqué avec un regard persistant
- Oui y'a l'age et le physique aussi...et toi,franchement,t'as rien!, ais-je ajouté en essayant de sourire.
- Ca va, on fait quoi mtn?, a-t-il demandé avec un audace déplacée."
Je lui ai lancé, fatalement:
"Rien: prends ta voiture et reprends le chemin que t'as emprunté pour venir ici et surtout oublie moi!"
Voila, c'était ma triste histoire... imaginez vous le temps perdu en faisant confiance à qqun qui me racontait des baratins sur le net. Mais j'ai appris la belle leçon de ne plus trainer derrière un écran: je rencontre la personne le plus vite possible. Je vous le conseille aussi, pour ne pas vivre la meme blague que moi et rencontrer THE MAN WITHOUT TEETH
                                                                                         Yliasse

1 commentaire:

  1. Intéressantes tes histoires hâte d'en lire plus récentes :D

    RépondreSupprimer