samedi 18 septembre 2010

Fe$$e$

LUI: Salut

MOI: Slt ça va?

LUI : Oui. Tu fais koi maintenant?

MOI: Bah ri1 de spécial, je pass le temps.
Tu ve kon se revoit un de ces jours? C t bien, hier.

LUI: Ca dépend de toi...

MOI : Ah bon?? Waw kel pouvoir! Ben moi je suis partant ce soir si tu ve!

LUI : Oui mais il faut que tu m'aides.

MOI : Euh... Comment ça??

LUI : Je suis ds la dèche; j'ai besoin d'argent.

MOI : Donc ça veut dire que si je ve du sexe avec toi, je v devoir payer?!?

LUI : Mais c pas cher.

MOI : Ah bon... c marrant ça. Moi je paie jamais d'habitude, je suis pas encore assez vieux et pas trop moche, tu vois?
En plus tu m'as dit que tu é t au chômage, donc tu touches qqchose.

LUI : Oui mais j'ai fé des dettes.

MOI : Alors ça veut dire que, comme tu as besoin d'argent, c'est moi qui dois trinquer?!?

LUI : C pas beaucoup...

MOI : C quoi, pas bcp?

LUI : Ben ça dépend de ce que tu veux faire.

MOI : Waw! Tu es vraiment bien organisé!! Un tarif, maintenant!!

LUI : Non c'est la première fois que je fais ça.

MOI : LOL la première fois... et tu fais mieux qu'une pro: un tarif... et c'est koi alors, "pas cher"?

LUI : 50 euros.

MOI : Pas cher?? lol! ben pour moi, c cher, ça! Tu vas avoir en vingt minutes ce que g en une demie journée.
Et pour ça c la totale je suppose!

LUI : Non, juste la pipe.

MOI : Cool donc c kom au passage-fitness avec toi: la première fois c gratuit mais après tu craches tt ton salaire!
Dsl mais là on n'est pas sur la même longueur d'onde...

LUI : Comment?

MOI : Ben toi tu ve du blé et moi je ve du plaisir partagé. Donc...
Mais t'inquiète pas tu trouveras bien un vieux crouton qui t'aidera à sortir du gouffre.
Ciao!

LUI : Comme tu veux. Ciao.

MOI : Ben non, c toi qui c très bien ce que tu ve !!! :-) Biiiiizzzz I love you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire