samedi 18 septembre 2010

Centimètres

Certains confondent le plaisir et la douleur:
N'est un homme doté du pouvoir de faire jouir que celui qui dépasse les 19cm.
Pas de circonférence! quand même il y a des limites physiques!
Lorsque j'ai commencé à tchatter sur internet, il n'y avait que caramail comme lieu de rencontre virtuelle pour gay. Le must était de demander, d'emblée, la taille de la teub. J'ai trouvé ça amusant. La performance sexuelle réclamait-elle un instrument hors norme? Les mecs hétéros demandent-ils aux nanas quelle est la profondeur de leur vagin?
Je n'avais jamais fantasmé que sur le mec dans sa globalité: son côté viril, massif ou poilu... et je me demandais pourquoi ce concept de taille d'engin n'avait pas effleuré ma cervelle pourtant remplie à ras-bord de désirs.
Mes premières expériences, bien que formidables de sensualité ne m'avait pas laissé de cuisants souvenirs à marquer dans les anales. Je m'explique, la taille des bites qui m'avaient emmanchées ne dépassaient pas la moyenne... Peut-être que j'ignorais jusqu'alors le réel plaisir, que ce que j'avais connu n'en était qu'un simulacre. Il fallait que je sache un jour ce que ça fait! scratch
Comme dans les contes de fées, le chevalier membré comme un cheval blanc surgit un jour dans mon innocente existence...
C'est un mec que j'avais rencontré... sur caramail, "hétéro", simple et typé, il m'avait plu tout de suite. Mais comme j'étais très godiche à l'époque, je ne lui avait rien dévoilé du tout de mes intentions de lui faire baisser son froc. Je me la jouais hétéro en recherche d'une amitié virile. Tu parles, Charles!
Je suis allé le chercher en voiture et je lui ai proposé d'aller faire un tour à Mons. Nous y avons pris un verre, parlant de tout et de rien, rigolant, échangeant des anecdotes amusantes. Puis, on a repris la route, il était très tard. Je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer en train de le caresser, et pourtant je n'osais pas aborder le sujet.
Nous arrivions presque chez lui. Son 6ème sens l'a sans doute verti de ce que je convoitais. Il m'a dit:"Est-ce que tu as envie de quelque chose?" J'étais vert. Et là, j'ai craché le morceau. Il m'a dit ok. Comme je ne vivais pas seul et que lui aussi habitait avec sa famille, on a pris des chemins isolés, à travers bois. On s'est arrêtés dans un coin sombre, et j'ai commencé à lui caresser les cuisses. Puis, il a défait les boutons de son jeans et en a sorti une bite... monstrueuse. Jamais je n'en avais vues de telles, et d'ailleurs jamais plus de n'en ai vues de semblables.
Ca y est, je rencontrais enfin le mâle si convoité par mes pairs.
J'ai entrepris de le pomper et, bien qu'agréable et excitante dans les dix premières secondes, la tâche est devenue de plus en plus laborieuse: j'avais atrocement mal aux machoires, elles étaient à la limite de se décrocher.
Il en voulait encore alors je continuais. Puis, il a voulu me pénétrer, on s'est couchés dans la voiture, j'étais assez emballé que pour m'ouvrir à lui. Il a saucissonné son engin dans une capote prête à éclater et a commencé à me préparer. Je passe les détails puisque vous les connaissez par coeur... mais au bout de quelques secondes encore, je demandais grâce. Il a protesté qu'il n'était même pas entré. C'était insoutenable, je lui ai proposé de le faire entre mes jambes, pour écarter définitivement le risque de devoir recoudre ma rondelle à la lueur d'une bougie. affraid Quelques minutes plus tard, il avait terminé.
Autant vous dire que ça m'a laissé sur ma faim!
Finalement, les souvenirs d'extases provoquées par des individus plutôt dans la norme m'ont aidé à prendre moi aussi du plaisir.
Nous nous sommes revus, nous n'avons plus jamais franchi la limite de la franche amitié, mais enfin je savais. Je savais et je le sais encore plus aujourd'hui, que les cm ne garantissent pas le nirvana. C'est sûr que c'est excitant pour certain de s'imaginer pénétré par un mec bien membré, mais pour ma part ces images n'influencent pas mon ascension.
En conclusion, ne délaissez jamais les mecs pour une question de cm. Ils pourraient très bien vous laisser assez de souvenirs torrides que pour réchauffer vos longues soirées d'abstinence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire